Lally Tollendal
-
- Membre
Lally Tollendal
Bonsoir à tous,
Je vais me présenté, Axel 15 ans en Seconde dans un lycée de Bordeaux. Je suis un adepte de jeux Online tel que Guerre Tribale, mais je m'intéresse surtout aux forums tel que celui-ci, vous risquez donc de souvent me croiser. Je suis un joueur pokémon retraiter donc je ne pratique plus, mais je suis un BLOGUEUR dans l'ame je me propose donc pour rendre service aux joueurs qui le souhaite de leurs créent, géré, mettre à jour, un forum pour leurs teams pour cela MP moi.
Cordialement
Axel
Je vais me présenté, Axel 15 ans en Seconde dans un lycée de Bordeaux. Je suis un adepte de jeux Online tel que Guerre Tribale, mais je m'intéresse surtout aux forums tel que celui-ci, vous risquez donc de souvent me croiser. Je suis un joueur pokémon retraiter donc je ne pratique plus, mais je suis un BLOGUEUR dans l'ame je me propose donc pour rendre service aux joueurs qui le souhaite de leurs créent, géré, mettre à jour, un forum pour leurs teams pour cela MP moi.
Cordialement
Axel
Modifié en dernier par Lally Tollendal le ven. 20 janv. 2012, 22:26, modifié 2 fois.
Re: Lally Tollendal
blogueurLally Tollendal a écrit :je suis un blogiste dans l'ame

Bienvenue.
-
- Membre
Oups, je rectifie 

C'est "blogueur" pas "blogeur" 
Enfin, bienvenue.

Enfin, bienvenue.
Modifié en dernier par Oni-Link le sam. 21 janv. 2012, 10:45, modifié 1 fois.
-
- Membre
Merci
Bienvenue Lally Tollendal !
Puisse ton aide être favorable à un grand nombre de personnes.
Puisse ton aide être favorable à un grand nombre de personnes.