Je me présente : Hayalee, pour vous servir ! Auteur amateur depuis près de quatre ans, j'ai décidé - il y a peu, certes - d'écrire sur le monde de Pokémon : White/Blanche. (Pour l'instant, je n'ai qu'une seule histoire... un lemon.) On me retrouve sur les deux plus gros sites de publications amatrices, soit : FF.net, sous le pseudo de Hayalee, et Fanfic-fr, sous le pseudo de Rikku-chan.
Ce dernier étant le lieu où je suis plus active que jamais, je dois dire. Modératrice, Fondatrice du Grimoire, Veilleuse, Bêta-Lectrice/Correctrice, Noteuse, Co-responsable de la section "Défis" et fan incontestée de Mr.Green. Je prends beaucoup de plaisir à écrire et je me fais un point d'honneur à donner un texte intéressant aux lecteurs ; même si ces derniers n'en sont pas toujours des plus heureux !

Même si, je le reconnais, il reste toujours des fautes - parfois stupides - dans mes textes ; mais habituellement, elles ne gênent en rien (ou alors, à peine) la lecture.
Sinon...
Avec mon (presque) quart de siècle au compteur, un fiancé et deux animaux de compagnie ; j'ai élu domicile au (et, très prochainement, à...) Québec.
Sur ces bonnes paroles !
Je vous souhaite une bonne journée !