Date de naissance:13/12/1991 Sexe: ♀ Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un):Hum non je n'en ai pas Comment vous avez connu PokeBip:En recherchant des informations sur le jeu...Pokemon diamant si j'me souviens bien. Qu'espérez vous trouver sur PokeBip:Plein de choses (mais essentiellement du partage en tout point de vue, et certainement aussi l'actualité concernant les jeux Pokémon). Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie:Je suis trèès nulle en stratégie Vos jeux pokémon préférés:J'ai vraiment bien aimé Pokémon Saphir. Vos loisirs (autre que pokemon):Sorties entre amis, lecture, profiter de la nature, etc. Vos études, projet professionnel:Je vais entamer ma dernière année d'étude en assistante sociale! Autre :♫ J'me présente, je m'appelle Marie, j'voudrais bien réussir ma vie, être aimééée ♫
Modifié en dernier par Ch0uquette le lun. 22 août 2011, 11:59, modifié 1 fois.
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!