Je m'appelle Jonah et j'ai 14 ans. Je suis un très grand fan de Pokémon et j'y joue depuis que j'ai 4 ans (j'ai commencé avec Pokémon Version Argent sur Game Boy et il reste mon opus préféré de la série).
Je connais Pokébip depuis maintenant très longtemps (je cherchais une astuce pour Pokémon Version Emeraude et c'est comme ça que j'ai découvert ce très bon site) et j'utilise souvent ce site pour son PokéDex très complet et je félicite ceux qui travaillent sur le Dex

Je ne suis vraiment pas très fortiche en stratégie mais je me débrouille quand même un peu.
Je possède beaucoup de jeux Pokémon et je vais en faire une "petite" liste :
Pokémon Rouge et Bleu (Game Boy)
Pokémon Stadium (Nintendo 64)
Pokémon Jaune (Game Boy)
Pokémon Snap (Nintendo 64)
Pokémon Pinball (Game Boy Color)
Pokémon Trading Card Game (Game Boy Color)
Pokémon Or et Argent (Game Boy)
Pokémon Puzzle Challenge (Game Boy Color)
Pokémon Stadium 2 (Nintendo 64)
Pokémon Cristal (Game Boy Color)
Pokémon Rubis et Saphir (Game Boy Advance)
Pokémon Pinball : Rubis & Saphir (Game Boy Advance)
Pokémon Channel (GameCube)
Pokémon Colosseum (Nintendo Game Cube)
Pokémon Vert Feuille (Game Boy Advance)
Pokémon Dash (Nintendo DS)
Pokémon XD : Le Souffle des Ténèbres (GameCube)
Pokémon : Donjon mystère - Équipe de secours rouge et bleue (Game Boy Advance/Nintendo DS)
Pokémon Diamant et Perle (Nintendo DS)
Pokémon : Donjon mystère - Explorateurs de l'ombre (Nintendo DS)
Pokémon : Donjon mystère - Explorateurs du ciel (Nintendo DS)
Pokémon Or HeartGold et Argent SoulSilver (Nintendo DS)
Pokémon Rumble (WiiWare)
Pokémon Noir et Blanc (Nintendo DS)
Ouf ! Voilà.
Mis à part Pokémon, j'aime également la plupart des autres séries de jeux-vidéos (particulièrement Mario, The Legend of Zelda, Sonic The Hedgehog, Kirby, Metroid, Metal Gear Solid, Super Smash Bros., Final Fantasy et Marvel vs Capcom) et je possède en consoles de jeux l'Atari 2600, le Vidéopac C52, la NES, la Sega Master System II, la Gameboy, la Megadrive II, la Super Nintendo (ma console favorite), la Playstation, la Nintendo 64, la Game Boy Color, la Game Boy Advance, la Gamecube, la Game Boy Advance SP, la Xbox, la Nintendo DS Tank, la Nintendo DS Lite, la Wii et la Nintendo DSi. Je collectionne également les goodies ayant un rapport avec les jeux-vidéos.
Côté musique, j'aime beaucoup les musiques des années 80-90 (pop et rock surtout).
Bon je crois que j'ai tout dis mais je déteste faire des présentations alors je suppose que j'ai oublié un tas de choses mais bon

J’espère que je serai accepté dans la communauté !