Comme le titre du topic l'indique, je suis Baboulinet (Babou pour les intimes), mais vous pouvez m'appeler par mon prénom de la vraie vie IRL, à savoir Fred. J'ai actuellement 22 ans, ce qui ne sera plus le cas le 3 août prochain

J'ai connu Pokébip en cherchant un moyen de me débloquer dans la version Émeraude, quand je me suis remis à Pokémon, il y a de cela environ deux-trois ans... Ce que j'espère y trouver? Des astuces pour me faciliter un peu la vie dans les différentes versions du jeu, ainsi que des fiches Pokédex complètes sur toutes ces bestioles... Par contre, niveau stratégie, j'suis un peu à la ramasse. J'arrive un peu à comprendre les différents rôles qu'on peut donner à un Pokémon, mais ça s'arrête là, je suis plus dans l'optique "Finir les jeux et choper un max de Pokémon"

En terme de préférences, je suis un grand fan des jeux de la première génération qui, pour moi, ne seront jamais égalés. Cela dit, j'aime bien les versions Or, Argent, Noire et Blanche. Par contre, j'ai énormément de mal avec la 4G.
Sinon, en dehors des Pokémon, je suis un grand fan de jeux vidéo de toutes époques, avec une préférence pour les jeux des années 80-90 (parce que j'ai grandi avec ces jeux), je suis aussi amateur de musique, plus particulièrement de metal en général. D'ailleurs, comme mon avatar l'indique, je vénère Metallica. Sinon à part ça, j'aime bien glandouiller sur mon PC en faisant mon geek

Côté études, je suis actuellement en 1ère année de Master Langues Etrangères et Outils Modernes de Traduction à l'Université de Metz, pour devenir traducteur.
Voilà, je pense avoir fait le tour. Si vous voulez savoir autre chose sur moi, hésitez pas à demander.