Je venais sur pokebip, parce que j'étais déjà là depuis un moment pour regarder, et tout à coup j'ai trouvé amusant de m'inscrire. Et puis, participer a la partie animation, entre autres.
Je suis sur shoddybattle, enfin je crois, mais j'ai oublié mon pseudo. Et puis il faut le dire, mon niveau en stratégie n'est pas aussi élevé que le QI d'une huitre, alors je ne vois pas l'intérêt.
Quels jeux poké j'ai préféré... je vais dire que je me suis plutôt emmerdée dans les jeux D/P/pt, ensuite il n'y en a aucun que j'aie détesté. 2G et 3G m'ont autant plus l'un que l'autre, j'ai peu joué à la 1G mais elle est tout aussi bien, et malgré certains poke assez cauchemardesques, j'ai également adoré la 5G. Mais encore une fois ici je vais tout rapporter à l'histoire, et au shipping... aaah le ferriswheelshipping *v* *moeru* Je suppose que la liste des shippings que je soutiens n'intéresse personne ici, d'autant qu'elle est interminable étant donné que je suis une multishippeuse convaincue, mais vais quand même citer quelques noms roxxants genre comaS, cafemochaS, kodakS ou contestS (et ferriswheelS cité plus haut)
Sinon irl, mes loisirs... je monte à cheval, je pense être assez bonne (niveau G5 en saut, G7 en dressage pour ceux qui s'y connaissent) et je lis beaucoup de manga. Je lis surtout du shôjo genre maid sama, seiyuuka ou host club, mais certains shonen passent très bien, comme soul eater, black butler ou negima.
Et puis le reste de ma vie n'est pas interessante, je me cherche. D'autant que ça n'intéresse personne

Je vous demanderais une spéciale indulgence pour mes nombreuses fautes de frappe cra li m'arirve ed taepr comem ça. Par exemple.