Date de naissance: Janvier 1992
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): / Pas encore en tout cas

Comment vous avez connu PokeBip: Le Pokédex le plus complet d'internet, que je consulte depuis un paquet de temps...
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Une communauté sympa et ouverte, pour parler pokémon tranquillement et peut être me lancer dans l'aspect stratégique du jeu

Je pense que j'aurais aussi besoin de laide de certains d'entre vous pour estimer la légitimité de certains des pokémon que je viens de récupérer sur la GTS, donc si vous me lisez, rendez-vous sur le topic demande de légit

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Nul ou presque pour l'instant, je commence à peine à m'y intéresser, mais je pense que y'a moyen que ça prenne un peu de mon temps dans les temps à venir

Vos jeux pokémon préférés: J'en ai pas vraiment de préféré, n'ayant joué qu'à Bleu, Argent et Noire maintenant (gros saut de génération, j'ai été largué au début...). Ma préférence reste pour la bleue quand même, affectivement parlant

Vos loisirs (autre que pokemon): Sports, Musique... un peu M. Tout-le-monde, même si j'aime ne pas m'arrêter à la superficie des choses

Vos études, projet professionnel: Passe les concours d'écoles de commerce Lundi (mais qu'est-ce que je fous là ?! ) et donc j'entend rentrer en école (once again, what the hell am I doing here?!)