Comment vous avez connu PokeBip: Je cherchais des infos pour platine sur mon petit pc et hop google m'a emmener ici!!
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Je n'ai pas besoin d'espérer!! dès que je cherche une info PAF, elle est la super claire et facile à trouver!! Franchement Bravo!
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Niveau plutôt moyen. Je me débrouille facilement pour le jeux sur DS mais après pour les combats en ligne...

Vos jeux pokémon préférés: On ne peux pas nier que les jeux pokémon sur ds sont de mieux en mieux mais juste parce que c'est mon tout premier et que j'étais aux anges quand je l'ai eu sur ma game boy light (edition limité au japon!!) je répond la version ROUGE!!
Vos loisirs (autre que pokemon): La danse, le air soft (je débute), les séries bien américaine que tout le monde regarde, la musique et tout ce qui concerne le monde de l'esthétique.
Vos études, projet professionnel: Oula!! aprés bac S je me tape la prépa kiné puis la fac de bio pour faire plaisir à papa maman. Et puis je m'en vais de chez mes parents et la je peux enfin passer mon diplôme d'esthétique cosmétique! SUS aux poils!
Autre: J'aimerais me lancer dans l'élevage des pokémon..... des conseils?