Présentation d'Eolk

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Eolk
Membre

Présentation d'Eolk

Message par Eolk » mer. 19 août 2009, 21:13

Bonjour à vous,
je me présente comme il se doit.

Je suis une fille, âgée de 20 ans...
J'ai connu Pokebip par une amie (Raidemo) et si je suis là c'est surtout grâce à elle et à notre projet commun, Half Past Ending.
J'ai toujours bien aimé pokemon depuis que j'ai découvert le jeu en primaire et j'y rejoue occasionnellement (quand des gens avec des ds passent près de chez moi...)
Ce n'est pas ma première passion, mais c'est un univers que j'apprécie!
Ma principale activité est le dessin, la deuxième l'écriture, et j'adore raconter des histoires!
J'aime également beaucoup voyager et faire des reportages, partir à la rencontre de personnes d'autres cultures... Même si mon porte monnaie ne m'en donne pas souvent l'occasion!
Je suis toujours en formation (je fais une école de dessin sur Lyon) mais j'espère que l'avenir me permettra de combiner tout ça...
Mon rêve (on peut aussi appeler ça projet d'avenir) serait de (re)partir au Japon pour y travailler... Ça semble suicidaire, mais ne soyons pas trop pessimistes dans une présentation!

Question de goûts... En matière de films, j'aime bien le cinéma d'Almodovar, mais l'essentiel de mes coups de coeur sont des dessins animés.
En vrac et de matière non exaustive: tous les films de Miyazaki avec en premier lieu Princesse Mononoke, Amer Béton, Cinq centimètres par seconde, les films de Satoshi Kon (en particulier Paprika), Mia et le Migou, le Roi et l'oiseau, Persepolis...
En matière de séries animées, fullmetal alchemist, wolf's rain, code geass, Last Exile...
Pour les mangas, Full Metal Alchemist aussi, Monster, ceux de Taiyou Matsumoto, Eyeshield 21, Dragon Head...
En matière de BD, Isaac le pirate, Klezmer, le bois des vierges...
Jeux vidéos, beaucoup de RPG: Final Fantasy (pour être original...), Shin Megami Tensei, la série des Tales... Ainsi que Patapon, Loco Roco, et les jeux d'aventure de Benoit Sokal...

Voilà, je ne vois pas quoi ajouter! Merci d'avoir lu ça jusqu'ici!

Verrouillé