A chaque inscription, sa petite fi-fiche de présentation, voici donc celle de votre humble serviteur (oui, serviteur, parce que même quand on est une fille serveuse ça le fait moyen X) )
Voici donc quelques éléments pour vous éclairer sur ma petite personne insignifiante :
Date de naissance : le 31 décembre 1989
Comment vous avez connu PokeBip : en cherchant de quoi parfaire le pokédex de ma version diamant. Je suis plusieurs fois passée par là et puis tout compte fait, je me suis dit que le meilleur moyen de suivre serait encore de m'inscrire... et me voilà

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : peu de choses si ce n'est des informations qui pourraient m'être utiles, une bonne ambiance, pour le reste, on verra ça le moment venu !
Vos jeux pokémon préférés : Dans le genre aventure, j'ai un petit faible pour les versions antérieurs à Diamant/Perle/Platine, plus particulièrement pour Or et Bleu

Sinon, je dois bien avouer ne pas être contre une petit partie de flipper (première ou deuxième version

Vos loisirs : dessiner, écouter de la musique, me faire une petite partie d'un quelconque jeu Nintendo, glandouiller sur internet, me plonger dans un bon bouquin de SF ou de Fantasy...
Sinon quelques informations en vague: mon pseudo vient de mon premier amour de jeu vidéo, j'ai nommé Zelda, avec le nom du fidèle destrier de ce cher Link, Epona. Après de nombreux remaniements dont je vous fait grâce, Le nom de cette charmante jument s'est transformé en Nepo, fin de l'histoire... ;
Mon vrai prénom est Clémentine (oui oui, Agrume, Pamplemousse toussa toussa, on me l'a déjà faite..) ;
J'habite en France ;
Je suis avec beaucoup d'assiduité la carrière de Sire Terry Pratchett, auteur de Fantasy ;
J'ai une adoration toute spéciale pour One piece et une quantité de manga que je juge honorable...
Voilou ! A vous les studios !