Hey

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Wii Lee
Membre

Hey

Message par Wii Lee » lun. 09 févr. 2009, 15:28

Salut à tous ! Voici ma fiche de présentation :

Date de naissance: 16/11/1988

Pseudo Netbattle / ShoddyBattle : Wii Lee ou WiiLee

Comment vous avez connu PokeBip: Grâce à un ami, au moment de la sortie de DP (on discutait stratégie en regardant les données du dex de pokebip ^^)

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des discussions stratégiques, des joueurs pour m'aider à progresser dans le métagame DP et autres joyeusetés :)

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: en 386 j'avais de bonnes connaissances (niveau correct sans plus, je dirais), je connais cependant quasiment rien en stratégie/façon de jouer dans les autres métagames (mais je suis là pour apprendre, surtout pour DP :p)

Vos jeux pokémon préférés: R/S/E, D/P.

Vos loisirs (autre que pokemon): Super smash bros melee !!! J'y joue à un niveau compétitif et je suis toujours prêt pour y jouer, pour aider et convaincre des gens à passer le cap compétitif ^^
Contrairement à ce qu'on pourrait croire, c'est pas du tout un univers de no life, la plupart des smasheurs sont même pas des geeks. Donc si vous y jouez et que vous êtes interessé pour devenir plus forts (comme la plupart des gens ici pour pokemon :p), je me ferais un plaisir de vous renseigner ^^

Vos études, projet professionnel: Je suis en IUT informatique, je compte devenir webmaster.

Autre: J'ai codé (avec un ami) un site sur la japanimation :
Anime no Kito
Super Smash Bros Melee player

Verrouillé