HA NAN PAS LUI !Hélo Zo' a écrit :Si c'est de type Fantomon on fait quoi ?
A propos des réponses aux présentations.
- Monster Gun Vito
- Membre
Re: A propos des réponses aux présentations.
- Reapious
- Développeur
on te laisse t'en chargerHélo Zo' a écrit :Si c'est de type Fantomon on fait quoi ?
-
- Membre
Ben moi j'approuve, je suis pas très contrariante vous savez haha
Comme l'a dit lugianium, c'est vrai que c'est mieux qu'un simple "bienvenue" balancé à l'arrache
Comme l'a dit lugianium, c'est vrai que c'est mieux qu'un simple "bienvenue" balancé à l'arrache
CA Pokémon X/Y:
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
5343-9241-1337
Safari:
Apitrini / Lumivole / Prismillon
Pour ceux qui veulent m'ajouter, pensez à m'envoyez un mp s'il vous plaît avec votre code ami pour que je puisse vous ajouter aussi !
-
- Membre
ah ben si lugianium l'a dit alors :xEmmygia85 a écrit :Ben moi j'approuve, je suis pas très contrariante vous savez haha
- lugianium
- Membre
- Localisation : Dans un coin paumé en vendée, mais je vais régulèrement en vacances à Johto
vous êtes au courant que les seules et uniques personnes que ça dérange pas, ce sont les personnes concernées ? je dis ça, je dis rien hein...
Ma collec' card
Spoiler :
Spoiler :
-
- Membre
oh oui, je suis sûre que ça ne dérange pas emmygia85 vous avez l'air de tellement vous entendre <:
Le Monsieur est attiré par tout ce qui est potentiellement féminin et ce peu importe l'individu. Tentatives de dragues en chaînes ?lugianium a écrit :ça reste toujours plus sympa qu'un simple "bienvenue" balancé vite fait à tout le monde hein. (Puis d'autre répondent aussi de cette façon. Pour le fait que je dise rarement bienvenue à des mecs, là par contre, je plaide coupable, oui )
[TRIGGERED]
- Aru
- Membre
Et pour les réponses des bots ?
Merci à ce cher Jaspe pour cette signature qui date de 2016 (il dit pouvoir faire mieux maintenant mais ça me convient très bien comme ça). ❤