Bienvenue à toi.
Sinon je n'aimais pas spécialement Pierre mais je dois dire que je le regrette en voyant son remplaçant, Rachid, qui n'est qu'une pâle copie.
Oh et à un jour près on avait presque la même date de naissance. D=
(Sans ça je savais pas que les prèz' étaient délocks)
Merci à Versus
Spoiler :
5/04/2022. La nostalgie est insoutenable. 600 caractères, c'est bien trop court pour remercier toutes les personnes géniales que j'ai pu rencontrer ici. Merci pour la sincérité, la diversité, la confiance, l'acceptation. On a toustes beaucoup appris ensemble. Prenez soin de vous. une bouée spatiotemporelle
@Plush' : je n'ai pas encore vu ces épisodes... Et n'ai super envie de les voir (l'anime de toute façon j'ai décroché y'a un bail, même si depuis quelques jours je me suis regardé les épisodes en ligne sur pokemon.com pour voir.) Je me rappelle comment j'étais déjà folle quand Jacky était arrivé !! Mais heureusement le retour de Pierre ensuite avait été un grand moment
C'est ma galerie!
Merci à ma Voltali Obscur que j'aime très fort pour ce Ramoloss et ce Daikenki! Et à mon Orda' d'amour pour le vava! Et à Kuja pour la signature!!! Merci à Aurablade pour ce cadeau!
Rathian par Citron, merci! Ironie surtout pour ceux qui auraient pas compris!!!
Lamelune a écrit :Et autre chose maintenant: pensez vous que le cerveau possède un mécanisme de réveil biologique ? Quand on pense très fort qu'on doit absolument de lever à une certaine heure le lendemain, le cerveau semble enregistrer l'information et parvient à réveiller notre corps, sans réveil mécanique.Ça me l'a déjà fait plein de fois en me réveillant pile poil à l'heure...