Lettre mer : Présentation de Melinda

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Melinda09
Membre

Lettre mer : Présentation de Melinda

Message par Melinda09 » mer. 28 juil. 2010, 21:55

Bonjour, et bien je me présente. Je suis née un 14 août (je taierai par pudeur l'année :jump: ) et comme l'indique mon pseudo, et bien oui, je suis une fille. Mais bon, c'est de nature commune qu'il existe de plus en plus de geekette, et j'avoue que jouer à Pokémon c'est plus reposant que faire des missions dans GTA ...

Comment vous avez connu PokeBip:
En cherchant des infos sur la cartouche platine, merci Google. Depuis il a rejoint mes favoris 8)

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:
Des échanges de pokémons pour enfin gagner le prix ID à Féli-cité :year:

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Niveau bon, sans fausse modestie. Je sais quel type utiliser VS tel ou tel autre, mais bon, je ne vais pas me prendre le chou pour un combat ...

Vos jeux pokémon préférés: Et bien pour le moment je m'éclate sur platine donc ♪

Vos loisirs (autre que pokemon):
Je suis une grosse fan d'Harry Potter, je participe donc à un fanzine sur le sujet ♪ . Sinon, les jeux vidéos, le cinéma (fantastique et fantaisie) et la musique (pop rock et du vrai rock des années 80)... Le cosplay aussi. Ouai, j'asume d'avoir des loisirs de geek 8)

Vos études, projet professionnel: Ca va être un indice sur mon âge ca :mrgreen: Disons que je suis toujours dans les études, en biologie à tendance agroalimentaire. En septembre j'entrerai en Bac +5 ...

Autre:
On me surnomme "Pouikachu" ... Vous vous en foutez ? :eek:

Code ami : A y être, mon but c'est les échanges d'ID Poké, donc n'hésitez pas :
4597-8570-7253

Verrouillé