Hey ! Listen !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Requy
Membre

Hey ! Listen !

Message par Requy » mar. 20 juil. 2010, 23:54

... Bien le bonjour.

Bien, alors moi c'est Requy, 19 ans (vieux, quoi), et j'ai pas envie de faire une longue présentation vu que je sais pas si quelqu'un la lira, et en plus j'ai le doigt bandé (Saleté de visseuse).

Bref, j'aime Pokémon mais pas que. Mon Dieu est Mentali, mon deuxième dieu est Peter. Et Noctali n'est pas mieux que Mentali "pcq il bat mentali lololol", On se peut pas se fier à sont seul type. Vous diriez que Lovdisk bat Carchacrok, vous?

Sinon, niveau jeux vidéos, Phoenix Wright for the win, ainsi que tout bon jeu d'enquête. Metroid est mon coup de coeur du moment, j'ai fini Metroid Prime y a pas longtemps et je me suis mis à Metroid Prime 2. Sinon, j'ai joué à pas mal d'autres.

Côté manga/animé, je lis Ace Attorney qui surwinne (surtout quand on a joué aux jeux sur DS), Detective Conan et Death Note. Je regarde pas beaucoup d'animés, mais Tantei Gakuen Q est mon préféré. Faudra que je me remette à Digimon, aussi... :-°

Comme je suis vieux, j'aime le respect, aussi. Primordial. Élémentaire. Obligatoire.

Bref, j'ai fait brièvement le tour. Si vous avez des questions, je vous proposerais bien de les poser, mais on dirait que vous ne pourriez pas. :/ (Puis remarque, y a 0 réponses dans cette partie du forum, dirait-on)

Un mot pour finir ? Hmmmm... YAY !

Verrouillé