Bonjour Les gens ~
Je me Présente Donc Sur ce Forum x3
Ma Date de naissance:
Je suis Née le Premier Septembre 1996. J'ai Donc 13 ans et demi à ce Jour.
Fille ou garçon?
Je suis Une fille voyons ù.u Les gens qui diront le contraire gare à leur fesse è__é *ZBAF*
Comment j'ai connu PokeBip:
En me Promenant sur le Net ~
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:
Heeeuuuuu.... J'sais pas, on verra Bien.
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:
Si je Vous Dit -0 ça vous va?
Mes jeux pokémon préférés:
J'ai Commencé Avec La Version Diamant il y a 2 ans, J'aime Aussi jouer à Soul Silver.
Pokémon Battle Révolution n'est pas mal non plus. Il faut dire que je ne suis pas difficile Niveau jeu...
Pokémon Battle Révolution n'est pas mal non plus. Il faut dire que je ne suis pas difficile Niveau jeu...
Mes loisirs (autre que pokemon):
- Le Graphisme(Je fais de nombreuses Créa avec Photoshop)
-Dessiner
-Les mangas
-Le Japon
-Dessiner
-Les mangas
-Le Japon
Mes études, projet professionnel:
Je n'ai pas vraiment D'orientation Préférée pour l'instant...
Autre chose Sur Moi?
Bien J'habite Dans le Nord de la France, Je suis en 3ème à la Rentrée qui Arrivera.
Je suis une très grande fan de Kingdom Hearts Et surtout de Roxas <333 *crève* Hum, pardonnez Moi ._. Mon Pokémon Préferé est Givrali. C'est le Seul qui m'aie Tapé dans l'oeil sur les 493 existants. Quoique, Pingoleon Est à mon gout aussi <3. En musique j'écoute Beaucoup de J-Pop et de K-Pop J'aime le Groupe BigBang (G-DRAGON *_________*) *ZBAF* *se reprends*. Akiko Yoshida est mon idole niveau J-Pop. je connais Nombreuses de ces chansons...
Niveau caractère je suis Folle, Chiante, Amicale, Attachante, Ecervelée, Possessive, Je n'abandonne jamais du premier Coup, Je suis Flemmarde et j'en passe ou j'en ai pour 5 heures ._.'
Voila, Je vous laisse à vos Occupations, je vais faire un Tour sur Ce Forum en espérant être bien Accueillie ^.^.Je suis une très grande fan de Kingdom Hearts Et surtout de Roxas <333 *crève* Hum, pardonnez Moi ._. Mon Pokémon Préferé est Givrali. C'est le Seul qui m'aie Tapé dans l'oeil sur les 493 existants. Quoique, Pingoleon Est à mon gout aussi <3. En musique j'écoute Beaucoup de J-Pop et de K-Pop J'aime le Groupe BigBang (G-DRAGON *_________*) *ZBAF* *se reprends*. Akiko Yoshida est mon idole niveau J-Pop. je connais Nombreuses de ces chansons...
Niveau caractère je suis Folle, Chiante, Amicale, Attachante, Ecervelée, Possessive, Je n'abandonne jamais du premier Coup, Je suis Flemmarde et j'en passe ou j'en ai pour 5 heures ._.'