[Présentation d' O'Chibi]

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Ochibi
Membre

[Présentation d' O'Chibi]

Message par Ochibi » jeu. 06 sept. 2007, 02:07

Bien le Bonsoir ! Bonjour ! tout d'abord je tien à remercier les GM qui m'ont activé mon compte, c'est très gentil à vous. Merci.

/!\Warning /!\
Je ne serai tenu en aucun cas responsable de tout les troubles causés en lisant ce message comme par exemple de la " Targivasinite Aigu" ou encore " Debidemotauphile Chronique", c'est à vos risque et périles.
Ce poste peut/pourrait/pourra contenir des messages à caractère banales et tout le reste possible et inimaginable dans le respect de la chartre du forum..et est succeptible d'héberger des liens pour des sites Tiers ( Youtube ).
Ni moi, Ni l'hébergeur de se magnifique site ne pourra être tenu responsable de vos problème. ah bon entendeur! Salut!

Ready...Steady....GO!!!

.....Facing terrorists! Smashing the darkness of fear! Daybreak Detective! DekaBreak!....
....(en jap ca donne ca ) Mudou na Aku oa Mukaeuchi ! Kyoufu no Yami wo Buchiyaburi! Yoake no Keiji ! DekaBreaK! ...

- DekaBreak in ' Tokuso Sentai DekaRanger'

LoL bon d'accord je sais que ca le fait pas et que je ne suis pas une Movie Star xD bref'ouille ^^ Bonjours Bonsoir à tous ! il est 2h du mat quand je commence à écrire et je devrais dormir ! mais je suis euh...un no life presque xD
Bon d'abord une vidéo de moi : Clickez ICI
LOL =P Je suis un Fan invétéré de Sentai ! et lui là haut, c'est mon préféré.

Je m'appel Allan
Je suis né le 14 aout 1987
Je suis d'origine Philippin
J'habite actuellement à Paris ( 16e Arrdt ) et à Sannois ( dans le 95 )
Je veux être Prof d'anglais
Je joue de la Bass ( une Yamaha RBX 374 BLACK ) que j'affectionne tout particulièrement pour le son! si vous voulez entendre nos compos, aller faire un tour sur ma signature ^^
Je parle beaucoup trop mais ca vous vous en doutiez xD
J'aime énormement les RPG et en ce moment les MMO comme Ragnarok Online, Guild Wars
Je touche à tout et j'aime bien apprendre plein d'autre truc
J'ai 2 ans d'expérience chez Score Game
Je suis nul en orthographe mais ca vous l'aviez déjà remarqué xD
Sinon j'adoreeeeeeeeee les Sentai/Anime/et tout le tralala des Mangas! *______*

Je connais Pokébip depuis pas longtemps, mais dès que j'ai vu le site je me suis inscrit direct.
Ce que j'aime ici, c'est la présentation la clarté et puis c'est en francais !! xD

Ce que j'éspère trouver ici : tout et n'importe quoi de sympathique ^^ que cela soit des amis pour jouer, ou bien des renseignements/tripes etc etc.

Mes Jeux Pkmn : simple, j'ai toutes les cartouches officielle sauf l'émeraude que j'aimerais trouver. j'ai aussi Pokémon sur les autres platformes, un vrai fan, un vieux de la vieille quoi xD.

Mon niveau à Pkmn : je ne sais pas trop tout ce que je sais c'est que je ne suis pas le plus fort mais que j'aime beaucoup aprendre sur eux.
j'ai participé à un tournoi pokémon en 2000, d'ailleurs j'ai toujours la casquette.

Mes stratégies : avec le jeu sans aucune autre personne, j'essaye de gagner au moins 10 level entre chaque Badges à mes 6-8 pokémons...c'est à dire pres à camper sur une route juste pour level up 3-4 level xD...(oui je suis un No Life si je veux, avec l'expérience de Ragnarok Online, Pokémon, c'est facile à coté ). Sans compté les joueurs, Sur Diamant depuis mon 1er badge, je n'ai fait que des ONE SHOT tout le temps.

Mon équipe actuelle : est plutot équilibré que cela soit tant aux cotés des niveaux qu'aux type de pokémon...biensure j'en ai qui joue des roles spécifiques comme celui qui embête le plus l'équipe adverse en semant la confusion, les status...

Mon équipe de rêve : Une Team Entierement Rempli De Tortue De Different Type ! *__________*
Ou bien
Une team qui fasse référence à des anciennes mythologies/histoire ( un exemple serai de prendre 4 Pokémons de type different : Une Tortue, Un Dragon,Un Phénix,Un Tigre ...vous voyez ?! )

Oui j'adore les histoires, les comptes et les légendes!
j'ai une passion dévorante pour les livres policiers ( P.D James - Death in Holy Order 'en V.O' par exemple! facile à lire ! )
Hannn j'ai encore plein de chose à raconter mais bon...

Bon je ne vais pas vous torturez plus sinon vous allez m'en vouloir xD
Voici une ( Vraie) Vidéo de moi : Clickez Ici
Pour ceux/celle qui connaissent je suis le Champion qui Asura Strike un ami.
et enfin la synthese de tout mon blabla :

- Pkmn ID : Allan 5412 7240 4548
- Pseudo: O'Chibi ( Ca vien de Prince Of Tennis :) )
- Prénom: Allan
- Emploi ou classe: LLCE Anglais - Travail à ScoreGame
- Autres informations: juste lire au dessus est ca suffira je pense xD

Merci d'avoir lu/lu vaguement (voir même pas du tout xD) et/ou répondu à ce poste Passé une bonne journée

P.S: voila une photo de ma cherie et moi ( qui joue aussi à Pokémon, soit dit en passant! )
O'chibi Du Staff Manga Expo
1 Click = 1 Seconde = Seconde chance de Vivre
Image
Image
Image
Image
Fan De :
-Mes Potes
-High Scroll (Notre Groupe)
- Ma Wii (Code Mii : 8585 5636 7107 9521)
-Youtube

Verrouillé