Bonjour à tous !
Je m'appelle Jen, j'ai 26 ans et je suis game designer en devenir.
Bien que fille, geek et collectionneuse de bestioles mignonnes dès que c'est possible, je suis passée à côté de cette grande folie qu'a généré Pokémon à une époque pas si lointaine.
Bien sûr, à force de croiser Pikachu à tous les coins de rue, il fallait que ça arrive, paf, me voilà.
(J'ai enfin décidé de sortir du placard et d'assumer mon amour pour tout ce qui est mignon, ridicule et petit !)
Historiquement parlant, j'ai acheté Pokémon Perle à sa sortie mais malheureusement, je n'ai pas eu le temps d'y jouer, je ne l'ai pas terminé, et puis, il est tombé dans l'oubli de mon étagère à jeux vidéos.
Je voudrais pourtant comprendre comment ça fonctionne, et puis, je suis futile, j'aimerais avoir la satisfaction de capturer les petites bestioles que je trouve encore plus mignonnes que les autres (j'ai déjà un Pichu ! mais pas de Minidraco, de Ronflex ou de Teddiursa...)
Donc, je prévois de m'attaquer avec sérieux à la version Or et Argent qui sort à la fin de ce mois.
C'est la raison de ma présence ici : j'espère y trouver d'autres fous de petites bestioles craquantes qui pourront m'expliquer un peu comment tout cela fonctionne (je ne peux décemment pas tout le temps ennuyer mon ami Zul à chaque fois que j'ai une question idiote ^_^ !)
A bientôt !
Para.
Parabola, newbie Pokémon
Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Retourner vers « Présentations et règles du forum »
Aller à
- Communauté
- ↳ Présentations et règles du forum
- ↳ Général
- ↳ Archives
- ↳ Jeux vidéo
- ↳ Biperies
- ↳ Grands Jeux
- ↳ Petites Biperies pour toute la famille
- ↳ Archives Concours
- ↳ Archives Jeux