Nouvel arrivé sur le forum

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
ch'timon
Membre

Nouvel arrivé sur le forum

Message par ch'timon » lun. 08 mars 2010, 16:30

Je vais essayer de ne pas être trop ridicule, je crois bien que c'est la première fois que je m'inscris sur un forum.
J'ai 33 ans, enfin ce sera le 20 mars prochain. (QUOI!!! OH LE VIEUX). Oui, je sais, mais bon je m'assume complètement et même ma femme est au courant de ma Poké-dépendance (bon j'exagère).
Je suis un homme (certifié 100% puisque j'ai deux enfants :lol: ).
Je suis un adepte de Pokemon de la toute première heure (1995 si je ne me trompe pas, l'époque du Bac), mais je ne découvre finalement l'univers que depuis un an environ, depuis que mon fils de 7 ans s'intéresse aussi à Pokémon. Avant, je me contentais de jouer aux aventures (j'ai eu au moins un jeu par génération).
Je suis arrivé sur Pokébip par recherches Internet, pour avoir des news, des conseils, bref me Poké-cultiver. Et des sites que j'ai pu consulter (et il y en a ...), je crois que Pokébip est le plus simple et le plus complet (Bon, ça c'est pour la pub gratuite :lol: ).
Je débute en stratégie Pokémon, mais je crois que j'apprends vite, et finalement il ne manque quasiment plus qu'à me mesurer à d'autres dresseurs pour effectivement évaluer mon niveau.
Je ne suis adepte que des RPG Pokémon, je n'arrive pas à adhérer aux autres spin-off. Il faut dire que je manque de temps et d'envie pour vraiment en mesurer la richesse.
Lorsque je ne joue pas à Pokémon, ce qui arrive souvent malgré tout, je m'occupe de ma famille. En dehors de cela, je n'ai qu'une vraie passion : le club de foot de mon coeur, de mes origines : LE LOSC.
Je ne m'étendrais pas sur mon activité professionnelle, car je fais partie de l'administration la moins populaire (non, pas les Impôts, l'autre). Néanmoins j'y prends du plaisir, et je sais que ceux qui la critique ne me connaissent pas :wink:
Merci de m'accueillir, en espérant pourquoi apporter des réponses à certains membres, riche de mon âge et de mes 15 ans de pratique de Pokémon.
@+

Verrouillé