Date de naissance: 15 mars 1985
Comment vous avez connu PokeBip: Il y a environ un an et demi, en cherchant des infos sur les évolutions des pokémon
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: Des conseils, des solutions, des discussions
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: la stratégie que j'adopte est celle qui me va le mieux, même si ce n'est sûrement pas la meilleure.
Vos jeux pokémon préférés: Bleue, jaune, Diamant, Platine (J'attends Ame d'argent avec impatience !!!!!)
Vos loisirs (autre que pokemon): Guitare, lecture, autres jeux video (Mario, particulièrement)
Vos études, projet professionnel: Titulaire d'un Master I en communication événementielle à l'international, je suis Gérante d'une agence de Presse sur Marseille
Equipe Pokémon "type" sur Platine: Akwakwak niveau 100, Alakazam niveau 100, Rapasdepic niveau 75, Pyroli niveau 81, Givrali niveau 80, Elekthor niveau 72.
Style de jeu: Après avoir terminé quasiment tous les jeux, mon but maintenant est de rassembler physiquement TOUS les pokémons sur ma cartouche platine, y compris les pokémon avant évolution. Pour cela je fais pondre tous les pokémon évolués, je cherche partout ceux que je n'ai pas, et je combats la ligue et les dresseurs à l'aire de survie tous les jours avec des multi exp pour faire évoluer ceux qui en ont besoin. En parallèle je recommence rouge feu et saphir pour récupérer les starters que je n avais pas!
Et j'attends avec impatience Ame d'argent pour de nouvelles aventures !!!!!