Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Sephi sur ShoddyBattle!
Comment vous avez connu PokeBip: C'est juste un peu LA référence francophone pour Pokémon, selon moi.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Avant tout, une communauté à travers laquelle je pourrais passer du bon temps et aiguiser mes techniques de jeu. C'est un plaisir d'être ici.

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Je dirais que je suis assez bon. Enfin, j'crois.
Vos jeux pokémon préférés: J'ai toujours été un peu Old School. Bleu et Rouge m'ont marqué au fer incandescent. Mais, sinon, j'aime à peu près tous les jeux.
Vos loisirs (autre que pokemon): En ce qui concerne les jeux, c'est majoritairement Super Smash Bros Brawl ( Auquel je suis véritablement une bête -modestement- ), Exteel et Ragnarok Online. Sinon, bah, j'suis un littéraire. Genre, j'écris des poèmes, des nouvelles...J'fais du Role Play de temps en temps avec des potes. Niveau séries, c'est The Big Bang Theory, Futurama, South Park pour l'essentiel. Anime/Manga? Excel Saga, GTO, NHK ni yôkoso...Et en dehors de tout ça : Bashfr et...Les soirées entre amis.
Vos études, projet professionnel: J'suis un lycéen, en filière de littérature.
Autre: Ouais je sais, c'est peu pour une fiche de présentation...Mais c'est l'essentiel, je suppose.