Date de naissance : 12/04/95
Comment vous avez connu PokeBip : Ouhlà, c'était y'a longtemps, et depuis, j'ai oublié... via Google, je suppose
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'ai déjà trouvé ce que j'espérais ; des conseils stratégiques, un site bien fait, des news complètes et régulières, d'excellents répertoires de tous les Pokémon et des attaques...
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : OMG, catastrophique, je dirais, je ne suis pas capable de gagner un seul match, en ce moment... =S
Vos jeux Pokémon préférés : Warf, difficile à dire... Argent, la bonne vieille version que j'ai aimée. Vert Feuille, pas mal non plus. Et je pense bien que Âme d'Argent rejoindra cette case, dans un petit moment...
Vos loisirs (autre que Pokémon) : Écrire des trucs lorsque l'inspiration vient, écouter de la musique, faire de l'ordi...
Vos études, projet professionnel : Bah là je suis en 4ème (j'ai dû redoubler le CM2 parce que j'avais passé l'année à l'hosto, mébon osef), et j'aimerais bien faire écrivain, plus tard...
Autre : Je rode sur Pokébip depuis un bon bout de temps, environ deux ans, mais j'ai décidé de m'inscrire sur le forum aujourd'hui seulement.

Voilà, en espérant m'être correctement présentée... et en espérant me plaire ici également...Bonne journée à toutes et à tous. =)