Allyssandra-ah-ah !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Allyssandra
Membre

Allyssandra-ah-ah !

Message par Allyssandra » mer. 02 sept. 2009, 21:34

Date de naissance: 22 Août 1992.

Comment vous avez connu PokeBip: Je crois que je cherchais à quel niveau faire évoluer un Tadmorv et... tadaaam ! PokeBip m'est apparu. Je trouve vraiment que le Pokédex - ainsi que le restant du site - est génial *0* Il y a même une section fanfictions, je sens que je vais bien m'plaire ici =D

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des personnes avec qui parler des Pokémons (Haaan, vraimeeent ?), qui aime la série, les films et les jeux autant que moi et bien d'autres choses ^-^ J'aime aussi beaucoup les concours, si j'avais été au courant du concours d'écrivain de l'été... Ksss...

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Oulah euh... Je n'ai pas vraiment de stratégie en fait... Mais ça marche très bien comme ça ! Généralement, j'essaie de prendre des Pokémons de types différents - même si je privilégie les psy ♥ - et je leur apprend de bonnes attaques bien puissantes \o/ Je n'ai jamais vraiment eu de problème jusqu'à maintenant \o/ Pour tout vous avouer, je n'aime vraiment pas passer des semaines sur l'élaboration d'une équipe avec une nombre calculé de stallers, de swipers et d'autres thermes auxquels je porte peu d'intérêt \o/ (Et qui s'échapperaient vite de mon esprit xD)

Vos jeux Pokémon préférés: Pokémon Vert Feuille/Rouge Feu - Pokémon Jaune - Pokémon Cœur d'Or/Âme d'Argent (Même s'ils ne sont pas encore sorti, je crois que je les aimerais à la folie *0*)

Vos loisirs (autre que Pokémon): Le piano, le violoncelle, la musique en elle-même, la lecture, l'écriture, l'astronomie, les langues nordiques, le cinéma, les jeux vidéos, l'informatique, le graphisme, l'Histoire, aller voir des concerts, partir en voyage et découvrir de nouveaux pays, etc... En fait, j'ai beaucoup de loisirs et de choses que j'aime... Je pourrais en citer plein mais là euh... Non vraiment je... Y'a quek'chose sur le feu qui sonne à la porte :o
- Musique: Principalement du métal - tout style confondu -, de la musique classique et des musiques originales de films/jeu/autre. Mes artistes préférés sont Nightwish, PAIN, Apocalyptica, Within Temptation, Chopin, Bach, Mozart, Hans Zimmer, Danny Elfman, Koji Kondo, etc... Je joue du piano depuis septembre 2007 et aimerais jouer du violoncelle *0* Côté concert, j'aime aller à tout ceux que je risque d'apprécier car j'ai des poussées d'énergies qui, parfois, tombent dans des moments creux niveau shows... T_T
- Livres: Je lis plus agréablement de la science-fiction ou de la fantasy, bien que d'autres types me plaisent aussi. Ce que je déteste par desus tout, c'est les auto-biographie, ou les biographies toutes simples. Je reconnais l'utilité mais je déteeeste les lire xD *Vieux traumatisme lié aux frères Dalton* (J'ai oublié de préciser que j'étais une grande fan d'Harry Potter \o/)
- Écriture: J'écris depuis mes 12-13 ans et je suis plutôt versée sur les fanfictions, bien qu'il m'arrive, bien entendu, d'écrire des nouvelles originales. J'écris principalement sur les fandoms d'Harry Potter ou sur des personnes réelles :p (Que ce soit des groupes de musique ou sur des personnes que je connais =D) Je comptais écrire une fanfictions sur Pokémon mais... Je ne sais vraiment pas quoi raconter xD
- Astronomie: J'aimais déjà regarder les étoiles ainsi qu'essayer de repérer les constellations quand j'étais petite mais, depuis que je regarde la série Docteur Who, une véritable passion s'est développée en moi ^-^ (Bon, je me contente pour le moment d'essayer de me documenter le plus possible ainsi que d'apprendre les noms des constellations mais... N'ayant pas de télescope, je me contente d'observer tout ça à l'oeil nu ^-^)
- Langues nordiques: Hm oui... Enfin, c'est plus une adoration permanente plutôt qu'une réelle passion... J'aime beaucoup la sonorité du finnois, du russe, de l'islandais, du polonais ou encore du suédois et du norvégien (je crois que j'ai fais le tour xD) mais je ne me sens pas la force de toutes les apprendre xD J'ai déjà du mal avec l'anglais \o/
- Cinéma: J'aime beaucoup les films d'horreur, de fantasy et de science-fiction ainsi que les séries humoristiques (Frieeends ♥ (Grand Dieu mamie, on est dans l'pétrin !)). J'aime passer mon temps à regarder des films, même pour voir ce qu'ils valent alors qu'ils ne me tentent pas du tout ^-^ (Bon, okay, sauf les films sportifs, où ça explose trop ou d'action...)
- Jeux vidéos: J'ai tenu ma première manette en main à l'âge de 6 ans... *Que d'émotion* J'ai commencé avec Nintendo et je continue toujours à suivre leur avancée \o/ Mes jeux préférés (toutes consoles confondues) sont: The Legend of Zelda, Pokémon (Of course), Mario Kart (Et ses grands tournois entre amis ^-^), The Sims, Resident Evil, Eternal Darkness, Dark Alliance, GTA et autres jeux dans le même esprit (Pas tant pour les missions en fait... Ca défoule bien, GTA *0*)
Informatique/Graphisme: Même si je n'utilise que Photofiltre et que mes connaissance ne s'étendent pas au dessus du CSS, j'aime apprendre beaucoup de choses en ce domaine ^-^ J'aimerais d'ailleurs commencer à apprendre le flash *0* (Et avoir Photoshop ~♫)
Histoire: La Révolution française que j'ai dû étudier (Étant Belge, j'comprendrais jamais pourquoi ils nous ont donnés 100 feuilles sur ça...) m'a un peu calée sur le sujet mais des périodes comme la Préhistoire et l'Antiquité me fascinent *0* (Ouuuh qu'il est mignon le petit stégosaure... MA MAIN ! O_O)
Voyage: Bon hm... Je n'ai jamais visité que la France mais j'aimerais bien aller en Angleterre, en Finlande, en Suède, en Norvège, en Égypte, en Grèce, au Canada, aux États-Unis, en... *BAF !*

Vos études, projet professionnel: Je suis actuellement en quatrième humanités (N'ayant pas le même système qu'en France, je ne sais pas l'équivalent ^-^'), option micro-technique.

Autre: Hm... Le slash vaincra et les poulets chevauchant des roulottes dominent le monde ?

{P.S.: Oui, je parle beaucoup... Au moins vous savez beaucoup de choses sur moi maintenant \o/}
{P.S. Strikes Back:Et oui, j'utilise beaucoup de smiley xD}

Verrouillé