Bawi, bawi, ça fait 4 mois, mais en voici un peu sur moi !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Bakufunlove
Membre

Bawi, bawi, ça fait 4 mois, mais en voici un peu sur moi !

Message par Bakufunlove » jeu. 23 août 2007, 21:10

M'étant déja présenté sur l'autre forum, je le refais ici. Même si ça fait 4 mois que je suis là et que ceci est mon 377 message. Allez, pas grave :P

Date de naissance: Un 2 mai, à 21h36, année Mille neuf cent quatre-vingt quinze.

Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Nada, j'en ai pas.

Comment vous avez connu PokeBip: Google, je voulais un pokédex pour savoir à quels niveaux évoluait certains pokémons, et j'ai trouvé. Puis j'ai décidé de m'inscrire.

Qu'esperez vous trouver sur PokeBip:Des ami(e)s, j'en ai déja trouvé un peu, des astuces, de la compagnie et des gens avec qui je peux parler de pokémon ^^

Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Sur 20 ... 11/20. Elle n'est pas très bonne ma stratégie mais je compense par des équipes équilibrés et des bonnes attaques.

Vos jeux pokémon préférés: Argent, Donjon mystère bleu, Saphir et Diamant ^^

Vos loisirs (autre que pokemon):Lire des mangas, écrire, lire des romans, jouer aux jeux vidéos, aller sur Internet, m'occuper des animaux, penser à la fantasy ...

Vos études, projet professionnel:Je rentre en 4e LV1 Anglais, LV2 Espagnol + option Latin.

Autre: Je suis une fille, fan de Typhlosion. J'aime presque tout les pokémons, et il y en a que je hais carrément.

Wala, wi-fi je t'aurai, shiney aussi ^^
Image

Verrouillé