Maxime10

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Maxime10
Membre

Maxime10

Message par Maxime10 » dim. 24 mai 2009, 11:51

Date de naissance: 18 mai 93
Pseudo Netbattle / ShoddyBattle (si vous en avez un): Alors, ben normalement c'est maxime_fr65, mais étant donné que NetBattle marche pas chez moi (impossible d'accéder à la liste de serveur) et que ShoddyBattle est en anglais... et que moi et l'anglais ça fait 2 ^^
Comment vous avez connu PokeBip: En faisant une recherche sur google, comme j'avais le pokémon de Platine sur Diamant, Giratina, et que un pote me croyait pas, je voulais trouver la soluce bien précise sur internet et je suis tombé sur ce site qui m'a paru bien sympa :)
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: De l'aide quand y'a des choses qui bug (comme netbatlle x) ) pis rien d'autre, juste pour participer au fofo :p
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: 0 xD Jamais joué en ligne donc pas de véritable strats... Joueurs en ligne > ligue pokémon donc bon^^'
Vos jeux pokémon préférés: Ouhla tous ! J'y ai joué à tous, et je les ais tous autant aimé... Peut-etre que c'est dans Zaphyr où j'ai eu la meilleure team pokémon mais je les ais tous aimés :)
Vos loisirs (autre que pokemon): Foot, Tennis (pas en club), soirées (alcool :p ) pis ordi^^
Vos études, projet professionnel: Ben, je suis en seconde et normalement (si tout se passe bien) je dois passer en première S.
Autre: J'aime Muuuuuuuuuuuuuuse comme le montre mon avatar x)

Voilà j'espère bien m'intégrer :)

Verrouillé