Je suis également détenteur d'une DS depuis peu ( Pokemon étant mon premier jeu ) et j'avoue être totalement perdu en ce qui concerne toutes les options qui nous sont offertes via internet )
J'ai dit jeune dresseur à Sinnoh mais j'étais déjà présent lors de la sortie des versions R/B/J et O/A, c'est à partir de là que j'ai un peu lâché l'histoire pour m'y remettre ( bien qu'il m'arrivais régulièrement [ et encore maintenant ] de recommencer un jeu sur les anciennes versions ) et le jeu ayant été complexifié, j'ai cherché des informations sur le net ce qui m'a conduit ici! ( Ev's, Iv's,... j'en avais jamais entendu parler avant... )
J'espère que je me plairais ici et que je pourrais parfaire mes connaissances et ainsi devenir un dresseur accompli.
Et pour terminer, les questions auxquelles je n'ai pas encore répondu:
Date de naissance: 26/06
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): Pas encore... Quand j'aurais compris je suppose...
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie: Moyen
Vos jeux pokémon préférés: R/B/J. Les premières versions ont tendance à plus me marquer.
Vos loisirs (autre que pokemon):Danse, Lecture, Cinéma, Guindaille, Ma copine ( Prière de ne pas tenir compte de l'ordre

Vos études, projet professionnel:Futur prof.... de Mathématiques