Bonjour tout le monde.

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
J.D
Membre

Bonjour tout le monde.

Message par J.D » mer. 24 sept. 2008, 20:53

Bien le bonjour.
Alors...

Date de naissance: Je suis né en 1988.
Sexe: Puisqu'il faut choisir, à mon tour je peux le dire, puisque sans contre façon, je suis un garçon.
Pseudo Netbattle (si vous en avez un): /
Comment vous avez connu PokeBip: En faisant des recherches sur la nouvelle génération de Pokémon, car ma copine et moi, on est retombé dedans... Et que l'on n'avait pas jouer depuis Or/Argent...
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: Des réponses à certaines de nos interrogations, et des compagnons de jeu.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Heu... Je ne joue que les Pokémon qui me plaisent, pareillement pour ma copine... Donc on privilégie l'élan du cœur, au détriment de la stratégie.
Vos jeux Pokémon préférés: Les jeux de la premières générations, car les Pokémon de départ sont ceux que je préfère. Et à ce titre, Pokémon Jaune est en tête, car il permettait d'obtenir Bulbizarre, Carapuce et Salamèche, sans avoir à faire d'échange. Ah, si seulement il y avait un remake...
Vos loisirs (autre que pokemon): Les Comics DC/Marvel, mes chiens, Heroclix... Et j'avoue ne pas savoir quoi dire d'autre...
Vos études, projet professionnel: Je suis Facteur. Mais je ne sonne pas toujours deux fois.

Verrouillé