KouKou C Skrahs °J°

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Skrahs
Membre

KouKou C Skrahs °J°

Message par Skrahs » sam. 26 juil. 2008, 04:00

slt je sui nouvo ^^
Il se prénomme Julian, il a 16 ans, et lui aussi, il joue à pokémon !

(ok)

Je suis né à la fin de l'année 1991, ce qui permet de vérifier que je n'ai pas menti sur mon âge. Je suis un joueur de pokémon occasionel même si je suis plus ou moins l'actualité sans être actif.
Je joue également occasionellement à Netbattle sous le magnifique pseudo Goten. (Bien que je reste connecté que 5 minutes en général %) vu que je me fais laminer tellement je suis concentré) On en déduit donc un niveau moyen (voire faible) de ma part vu que j'aime pas jouer les pokémons que tout le monde joue genre Leuphorie :(.

J'ai connu pokébip en tapant pokémon sur google (ou pas). J'éspère trouver ici la gloire, l'amour, la beauté, l'argent étou \o/

Mes versions pokémon préférées sont Cristal parce que voyage dans deux pays étou :$ ainsi que Emeraude pour le Battle Frontier.

J'ai comme autre loisir que pokémon les cartes et les lamas. Les lamas sont des animaux si gentils *_* Sauf quand tu es méchant avec eux, là, ils te crachent dessus :( (même si le fait d'être gentil avec eux entraine également un crachat, mais on peut pas plaire à tout le monde \o/)

Je vais aller en Terminale S à la fin des vacances, c'est magnifiquement génial et kikoololant :$

(Non², je n'ai absolument pas suivi le guide proposé en répondant juste aux questions (A))
'.'

Verrouillé