Présentation de Monsieur Galet...

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Mr Galet
Membre

Présentation de Monsieur Galet...

Message par Mr Galet » ven. 20 juil. 2007, 17:56

Salut à tous, je suis Monsieur Galet ^^ Donc je me présente :

Date de naissance: 08/04/1990
Comment vous avez connu PokeBip: J'ai connu ce forum en cherchant des images de pokémon à dessiner, en effet j'aime dessiner et particulièrement les personnages de pokémon, qui pour moi sont très intérressant parce que finalement ils sont une sorte de caricature, voir même une parodie des animaux ou plantes de la vie réelle, voir même de véritables mascottes. En réalité j'étais suis fan de ce jeux depuis un bon moment, j'avais joué à à peu près toutes les versions sur GameBoy, et j'apprécie énormément le concept même qui est très original même si je n'ignore pas le fait qu'il s'agit là avant tout d'un produit commercial.
Qu'esperez vous trouver sur PokeBip: J'ai regarder un peu les dessins des membres et j'avais envie de faire partager les miens et par la même occasion échanger, avoir un regard critique, pour finalement m'amuser avec ses membres !
Comment evalueriez vous votre niveau en stratégie:
Je connais à peu près tout du jeu en lui même, d'ailleurs j'avais pensé à une stratégie imparable, qui est de faire apprendre à son pokémon les attaques suivantes (un queuelorior par exemple) :
-verrouillage
-libre esprit
-glaciation
-abîme ou guillotine

Vos jeux pokémon préférés: cristal
Vos loisirs (autre que pokemon): Tennis, tennis de table, dessin, écriture, lecture, ordi, TV

froggy25
Légende Pokébipienne

Message par froggy25 » ven. 20 juil. 2007, 18:05

On va dire que je n'ai pas vu les OHKO de ce Queulorior %)

(Ajouté à la liste des présentations)
Image

Verrouillé