Date de naissance: 22 mars 1989 (mais je me suis arrêtée à 17 ans, le compteur est bloqué.)
Comment vous avez connu PokeBip: Oulà, il y a quelques années grâce à la pokéscience.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip: De bonnes histoires à lire et des tas de sujets dans lesquels me perdre et flâner. L'été, je suis un peu... amorphe. Mes ailes supportent très mal la chaleur, voyez-vous, je ne peux pas beaucoup voler.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie: Disons qu'il faudrait que je m'y remette sérieusement, hem !
Vos jeux pokémon préférés: Pokémon Emeraude
Vos loisirs (autre que pokemon): Et bien j'aime lire des heures et des heures pour m'évader dans les îles qui parsèment l'Imaginaire, dessiner, dessiner, dessiner et écrire (écrire, écrire) pour retrouver des bouts de mon monde (oui, je suis une créature ailée pas d'ici), me battre armée de gants en cuir, me promener en espérant me perdre pour arriver Nulle Part, voir des films qui font briller des étoiles dans mes yeux...
Vos études, projet professionnel: Étudiante en BD/Dessin-animé (mais ça n'est pas moi qui ait dessiné mon avatar !) J'espère être prise pour une deuxième année dans mon école d'art, en vue de devenir illustratrice... et de créer des recueils d'illustration autour de mes histoires. J'espère bien pouvoir partager un peu mon monde à travers des livres !
Autre: Je suis tombée dans le monde des Pokémon à dix ou onze ans et n'en suis plus jamais sortie ! J'y reste surtout accrochée par les histoires que j'écris sur cet univers (mon coffre aux trésors est plein de projets.) Les mots sont mon oxygène, je ne peux pas m'empêcher de scribouiller sur tout et n'importe quoi ! J'ai la fâcheuse manie de parler à des gens que personne ne voient, ce sont mes "amis imaginaires". Je suis peut-être un tout petit peu déséquilibrée mais promis, je ne suis pas dangereuse. Je ne griffe presque pas !