link40

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
link40
Membre

link40

Message par link40 » sam. 23 juin 2007, 20:13

Bonjour ! je vais me présenter ici :

Je m'appelle David, je suis né le 21/03/94, je suis un garçon. Mon pseudo sur Netbattle est link40, comme presque sur tous les forums je m'appelle comme ça. J'ai connu pokébip... Bah, on m'en a parlé sur des forums car c'est un exellent site ! J'espère tout trouver sur pokebip, me faire des amis :D
Mon niveau en stratégie est au dessus de la moyenne, je suis pas nul mais pas un pro non plus, on va dire que je suis un bon joueur. :)
Mes jeux pokémons préférés sont la version émeraude et perle
Mes loisirs autre que pokémon sont les jeux videos (particulièrement Zelda), le sport (surtout le Judo je suis ceinture marron :D )
Je suis en 5ème, je sais pas ce que je veux devenir, peut-être ingénieur du son... Peut-être traducteur, je sais pas encore...
J'ai un forum, il est encore très petit, mais ça me ferait très plaisir que vous vous inscriviez, car comme tout les forums il va évoluer, donc venez s'il vous plaï :wink: Voici l'adresse :
http://pokegend.boardrealtors.net/ Si vous venez, vous inscrire serait sympa :D
J'adore sinon les animaux, j'ai un serpent nommé royal qui est très gentil, il a 6 ans, un chat nommé filou qui est très gentil mais très bête (il veut rentrer, sortir toute les cinq secondes :lol: ), un oiseau nommé robbie, il est gentil mais très bête, il est amoureux de la cloche qui est dans sa cage :lol: il a 3 ans.

Verrouillé