Bonjour tout le monde, venant d'arriver sur ce forum je vous fais une petite présentation selon le formulaire proposé
Pays : France
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Apocalypse Now / Apple Blossom des White Stripes / L'appel de la forêt (Jack London)
Votre personnalité en quelques mots : Calme
Vos hobbies : Voile
Votre devise préférée : On demande monsieur au téléphone. Un appel de Montauban. L'interlocuteur me semble, comment dirais-je, un peu rustique, le genre agricole. (Robert Dalban dans "Les Tontons flingueurs")
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des infos sur les pokemon sur Console Virtuelle
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : des camarades pour des échanges!
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Mouhahahaha
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Rouge & Cristal
Votre Pokémon préféré ? Bulbizarre
Présentation nouveau membre
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: Présentation nouveau membre
La bienvenue à toi sur ce forum, nombreux sont ceux qui viennent pour des échanges aussi, en cherchant un peu tu trouveras sûrement ton bonheur
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
Re: Présentation nouveau membre
Je te remercie LugiaI