Ayant totalement zappé de faire ma présentation il y a trois ans quand je me suis inscrite sur le forum, je me lance maintenant ! (Mieux vaut tard que jamais me direz-vous ! lol)
Pourquoi ce Pseudo: Parce que j'adore la culture japonaise
Pays: France
Profession/ Etudes: En 1ere année de Master
Film préféré: Avengers: Infinity Wars
Chanson préféré: il y en a tellement que je préfère mettre mes genres musicaux préférés: Rock, RnB, Pop, Electro-House
Personnalité: Patiente, curieuse et passionnée par les sujets piquant mon intérêt
Hobbies: Fitness, mangas, cinéma, jeux pokémons et musique ( à mes temps perdus il m'arrive de jouer de la batterie ; et dans un futur proche, ayant l'instrument,je compte prendre des cours de guitare basse quand j'en aurai le temps)
Votre devise préférée: Carpe Diem (Vis le jour présent)
Comment avez-vous connu Pokébip: En cherchant une solution sur le net pour le jeu Pokémon Noir 2
Qu'espérez-vous trouver sur Pokébip : Collectionnant les évents et les shiny, j'espère trouver d'autres collectionneurs semblables ainsi que partager mon engouement sur l'univers pokémon avec les autres membres
Niveau en stratégie: Amateur lol
Jeux pokémons préférés: Pokémon Emeraude, Platine, HeartGold, Noir 2, Saphir/Alpha et Ultra-Soleil
Pokémons préférés: Pingoléon et Reshiram
Pokémon détesté: Nanméouïe
Un dernier commentaire pour finir: 20 ans déjà que je connais Pokémon et je ne m'en lasse jamais lol. Le premier film pokémon est celui qui m'aura le plus marqué.