Bonjour a tous je me présente je suis âgé de 21 je joue a pokemon depuis les premières version rouge étant la première à laquelle j'ai joué ! je viens de terminer la version ultra lune et je m'attaque désormais a la version ultra soleil !
Je viens donc sur ce forum car j'ai quelques shiny intéressant a échanger dont je ne me sers pas et qui serait surement utile a d'autre personne !
Merci a tous et bon jeu
Presentation de LordKrassor
-
- Membre
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: Presentation de LordKrassor
Bon je suppose que c'est pas 21 mois mais 21 ans... Mais je n'ai pas vu ce mot dans ta phraseLordKrassor a écrit :Bonjour a tous je me présente je suis âgé de 21

Ouf enfin un signe de ponctuationLordKrassor a écrit :je joue a pokemon depuis les premières version rouge étant la première à laquelle j'ai joué ! je viens de terminer la version ultra lune et je m'attaque désormais a la version ultra soleil !

Je suis sûr que certain(e)s seront intéressé(e)s, et bienvenue à toi, même si pour le coup ta présentation de nous apprend vraiment pas grand chose.LordKrassor a écrit :Je viens donc sur ce forum car j'ai quelques shiny intéressant a échanger dont je ne me sers pas et qui serait surement utile a d'autre personne !
Merci a tous et bon jeu
S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...