Pourquoi ce pseudo : J'ai pris ce pseudo par rapport à mon meilleur, parce qu'il m'appelle toujours comme ça.
Pays : Je vie en France à Poitiers précisément.
Profession, études : Je suis en première année de M2IPC (C'est de l'ingénierie en gros)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre : Je n'ai pas vraiment de film préférer à proprement dis mais j'ai une préférence pour les films humoristiques. J'aime beaucoup "mad world" de Gary Jules comme musique. En ce qu'il concerne les livres je lis à peu près de tout mais je n'ai pas vraiment de préférence.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis plutôt calme et silencieux en apparence quand on me rencontre, mais je suis du genre à ne pas passer une seule journée sans une bonne dose de rire !
Vos hobbies : Je joue de temps en temps au foot avec mes amies.
Comment vous avez connu PokeBip : En recherchant "solution pokémon" sur google à chaque fois que j'étais coincé dans un jeu, mais en fouillant un peu dans le site, j'ai remarqué qu'il y'avait plus que ça.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Rien en particulier, mais j'avoue avoir un intérêt pour les fanfics.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Pas très bon.
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Platine.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus : J'aime beaucoup Arcko, je le trouve cool mais je déteste les rattata
Un dernier commentaire : Je n'ai rien d'autres à ajouter à par que j'espère vivre une belle expérience sur ce site