Pourquoi ce pseudo ? J'aime les chats d'où le "Moew" qui devait être "Meow" mais ma vitesse de frappe en a décidé autrement

Pays : France, Nord, Lille
Profession, études : Soigneuse Animalière en recherche !
Votre Film préféré ? Hm.. Il y en a tellement. Actuellement, je dirais "Pirates des Caraïbes" avec mon personnage favoris : Le Capitaine Jack Sparrow ! Je le trouve juste parfait.

Votre chanson préférée ? Pika Girl de S3RL <3 J'adore la voix et le rythme et l'histoire. The pokeball in my lifes open for you

Le meilleur livre ? J'ai bien aimé "La Guerre des Clans" !
Votre personnalité en quelques mots : Je dirais bizarre, gentille, enfantine, rêveuse dans une bulle où tout est simple

Vos hobbies : Mes chiennes, League Of Legends, Nat Geo Wild, Imaginer des histoires dans ma tête

Ce que vous n'appréciez pas : Les Insectes (répugnant >.<) Un hiver SANS neige ! Et surement un tas d'autres trucs hihi.
Votre devise préférée : C’est surtout dans l’écriture qu’est la magie.
Un tic ? Une manie ? Je ne sais pas si cela peut être vu comme une manie, mais je parle trop vite en mâchant mes mots. C'est à n'en rien comprendre parfois. On me le reproche souvent mais cela fait partie de moi

Comment vous avez connu PokeBip : En recherchant des solutions pour les jeux Pokémons.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Les solutions à mes problèmes quand je galère sur l'un des jeux...mais aussi partager notre passion commune qu'est Pokémon et peut-être réussir à remplir mon Pokédex hihi.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : En stratégie...je pense être novice.
Vos jeux pokémon préférés : Hm... j'apprécie particulièrement Pokemon XY même si j'aime la plupart des jeux officiels sauf la version Noir/Blanc.
Votre Pokémon préféré ? J'aime beaucoup Evoli et ses évolutions, Arcanin, Absol, Mangriff et pleins d'autres

Celui que vous détestez le plus ? Hm.. Racalliou et Nosférapti (à force de les avoir trop vu dans les grottes) mais aussi certains Pokémons de la 5G (surtout les Pokemon Objets).
Un dernier commentaire ? Au plaisir de discuter avec d'autres membres et de partager de bon moments dans la joie et la bonne humeur !