Sexe : Alors c'est compliqué, je suis a moitié homme, a moitié poulet du Zimbabwe
Pourquoi ce pseudo ? C'est un raccourcis entre mon nom et prénom
Pays : France, et originaire du Portugal
Profession, études : Actuellement en 1s (première scientifique)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? I am Legend (avec Will Smth) - Wonderwall d'Oasis - Osef, je lis un peu de tout
Votre personnalité en quelques mots : Patient, fourbe, discret
Vos hobbies : Foot, cyclisme, et sieste
Ce que vous n'appréciez pas : Les fautes d'orthographe omniprésentes et l'impolitesse
Votre devise préférée : "Qui vivra verra, c'est du racisme envers les aveugles"
Un tic ? Une manie ? Je rentre facilement dans le jeux des trolleurs
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) :J'en ai pas... J'y vais de temps en temps pour tester des yolo strats
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des astuces sur pokémon diamant
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des gens avec qui discuter pendant mes différentes shasses
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Bof... Très bof
Vos jeux pokémon préférés :Pokémon Hearthgold et Rubis Oméga
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore keunotor, le poké le plus charismatique du jeux, et je déteste miasmax, le tas de déchet ambulant
Un dernier commentaire ? Je m'excuse par avances de mes fautes de frappes et de français, et j'ai peu de régularité sur le jeu, donc a n'importe quel moment je peux partir pendant des mois et revenir comme si de rien n'était
Un shasseur plutôt invisible...
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: Un shasseur plutôt invisible...
Bah écoute bienvenue... C'est chouette que tu saches te définir de cette manière, j'aime bien ta devise (étant moi-même déficient visuel) 
Nan sérieusement, j'y aurais pas pensé
J'aime bien aussi la shass mais ces derniers temps je suis moins axé dessus...
Bonne chance à toi et pas de souci pour ce qui est de parler

Nan sérieusement, j'y aurais pas pensé

J'aime bien aussi la shass mais ces derniers temps je suis moins axé dessus...
Bonne chance à toi et pas de souci pour ce qui est de parler

S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...