Salut à tous !
Après des années à utiliser pokébip, à l'ouvrir presque tous les matins en espérant une news même infime qui me filerait ma dose quotidienne de pokédope, voilà que je m'y inscris.
J'en profite pour envoyer un Big up aux créateurs/animateurs/modérateurs du site, vous envoyez le bois !
Ci-dessous ma description.
Bonne journée de à tou-te-s
Pourquoi ce pseudo ? C'est le dernier nom que j'ai donné à mon perso lorsque j'ai recommencé Saphir Alpha pour reset Arcko
Pays : France
Profession, études : sans emploi
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? : Desperado / Lou Reed - Intro/Sweet Jane / Pulp - Bukowski
Votre personnalité en quelques mots : à la cool
Vos hobbies : Lecture, basket-ball, jeux vidéos
Ce que vous n'appréciez pas : les navetd
Votre devise préférée : Si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis
Comment vous avez connu PokeBip : y'a un paquet d'année, allez savoir comment, en scrutant internet sûrement
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : rien de moins que l'aide qu'il m'a toujours apporté
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : j'pense que je suis clairement une buse
Vos jeux pokémon préférés : SsHg XY DPP
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? : Nostenfer & Zigzaton
Hello tout le monde
- Ookami1984
- Membre
Re: Hello tout le monde
Coucou et bienvenue.