Comme je déborde d'une inventivité incontrôlable voici un copier coller de la présentation type:
Sexe : Une fille et oui le pseudo est trompeur pardonnez moi
Pourquoi ce pseudo ? Et bien une longue histoire par vraiment intéressante mais il en faut peu pour me faire rire ...
Pays : la France !
Profession, études : J'ai fait un an de SVT (pas super concluant) et là je vais en philo (pourquoi j'ai eu cette idée encore moi? )
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour le film je dirais Jurassic Park, ou la ligne verte ou Princesse Mononoke mais y'en a trop! La chanson c'est encore pire mais je suis rock/metal mais aussi beaucoup d'instrumental(classique ou bandes originales )Et pour les bouquins Lovecraft et un grand nom mais Tolkien aussi ! Et puis Harry Potter c'est le bien!
Votre personnalité en quelques mots : J'essaye d'être drôle
Vos hobbies : Le jeux vidéo, la lecture , les séries, manger .... Oui je suis une grande sportive
Ce que vous n'appréciez pas : Bah pas mal de chose en faite surtout les pommes cuites
Votre devise préférée : L'amour est aveugle et l'amitié ferme les yeux ! C'est le premier truc qui m'est venu
Un tic ? Une manie ?
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Moi et la stratégie c'est pas le grand amour je suis une spectatrice avant tout
Comment vous avez connu PokeBip : Je connais depuis gamine
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Si vous vous posez la questions vous avez louper une ligne
Vos jeux pokémon préférés : la deuxième génération et la quatrième et j'ai aussi aimer X et Y
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? J'adore plein de pokemon Dracolosse, Goupelin, Noctali, Lucario.... et mon coup de foudre de la 7G c'est Bombydou mon cœur a fondu J'ai pass vraiment de pokemon que je déteste
Un dernier commentaire ? NON
euh.... Bonjour? Bonsoir ? Bonne nuit ?
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: euh.... Bonjour? Bonsoir ? Bonne nuit ?
Oh c'est dommage, pas de dernier commentaire...
Ben je sais pas pour les autres, mais pour moi, tu as réussi à être drôle donc objectif atteint
J'ai pas grand chose à te répondre en fait, si ce n'est que ton caractère semble plus ou moins comme le mien, à la différence que je suis incapable d'être drôle
Content d'avoir lu ta présentation, la bienvenue à toi
Ben je sais pas pour les autres, mais pour moi, tu as réussi à être drôle donc objectif atteint

J'ai pas grand chose à te répondre en fait, si ce n'est que ton caractère semble plus ou moins comme le mien, à la différence que je suis incapable d'être drôle

Content d'avoir lu ta présentation, la bienvenue à toi

S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
- Ookami1984
- Membre
Coucou,
Bienvenue !
Tu aimes manger ? On va bien s'entendre car, comme dirait un grand penseur philosophe de la légende arthurienne : "Le gras, c'est la vie !".
Bienvenue !
Tu aimes manger ? On va bien s'entendre car, comme dirait un grand penseur philosophe de la légende arthurienne : "Le gras, c'est la vie !".

Bienvenue nouvelle fille, pokébipienne.