Alors bon me voici avec ma présentation de forum!
Sexe : Je suis une fille mais honnêtement appelez moi comme vous le voulez!
Pourquoi ce pseudo ? En fait c'est parce que moi avant je m'appelais <<Jyushi>> sur un forum de l'anime <<Osomatsu San>> et un jour ma meilleure amie a déformé Jyushi tellement que ça a donné <<Kyushu>> alors c'est de la que viens mon nom! Et aussi Kyushu c'est le nom d'une région au Japon, le nom se traduit pour donner <<Neuvième province>> je savais pas ça quand j'ai eu ce surnom donc du coup c'était une grosse surprise haha!
Pays : J'habite au Canada, au Québec

Profession, études : J'étudie en technique d'éducation à l'enfance au cégep (L'équivalent du collège au Québec je crois)
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Mon film préféré c'est le film LEGO aussi bizarre que ça puisse paraitre. Mon livre préféré c'est <<La Guerre Des Clans>> plutôt connu chez les anglais comme les <<Warrior Cats>> et j'ai pas de chanson favorite en particulier j'aime pas mal tout!

Votre personnalité en quelques mots : J'suis pas mal joyeuse et excitée tout le temps. Je prends le temps d,écouter les gens et j'adore aider les gens dans le besoin!
Vos hobbies : Dessiner, parler avec des gens, jouer à Pokémon, être avec mes chats ce genre de truc!
Ce que vous n'appréciez pas :Les menteurs. Les gens qui me parlent dans le dos. C'est pas mal tout

Votre devise préférée :Dites à quelqu'un qu'il y a 300 milliards d'étoiles dans l'univers et il vous croira. Dites lui que la peinture n'est pas sèche et il aura besoin de toucher pour en être sûr.
Un tic ? Une manie ?Je dois tout le temps jouer avec quelque chose pour être mieux concentrée (Merci le TDA)
Comment vous avez connu PokeBip : Ça fait tellement longtemps je devais avoir quoi 8 ans? Maintenant j'en ai 18

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip :Juste m'amuser :')
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie :5/10. Je connais le théorique mais mettre en pratique par contre c'est plus dur
Vos jeux pokémon préférés :J'aime vraiment Crystal (Les sprites m'impressionnent a chaque fois. J'aime les voir bouger.

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Je les aimes tous sans exception!

Un dernier commentaire ?On dirait pas que Lugia a des ailes on dirait plus de très grosses mains