Amis du soir, bonsoir ! ☽

♡ Hello, moi c'est RyuHime !
Pourquoi ce pseudo ? Ryu pour Dragon et Hime pour princesse en japonais !
Pays : Née au Asie

Profession, études : perdue

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai adoré l'octalogie Harry Potter, j'aime tout ce qui est fantastique en général, un peu de science-fiction & d'action. Pas de chanson préférée en particulier, j'ai une playlist sur Spotify si ça vous intéresse, et j'aime plutôt la pop-rock et l'électro surtout. J'ai adoré la sage Harry Potter, et j'aime beaucoup les romans de Dan Brown avec Robert Langdon ! Sinon j'ai suivi un manga : Naruto !
Votre personnalité en quelques mots :Très bavarde, folle, bizarre, gentille, drôle (:
Vos hobbies : La musique, les séries télé

J'aime voyager, je parle anglais, espagnol, italien !
Ce que vous n'appréciez pas : l'hypocrisie et l'injustice !
Votre "devise" préférée : Aujourd'hui est le premier jour du reste de ma vie, Victor Hugo.
Comment vous avez connu PokeBip : Google ?

Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : PokeBip = Bible Pokémon

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : très très moyen (j'ai commencé à faire des équipes "stratégiques" depuis RO et Pokémon Soleil...)
Vos jeux Pokémon préférés : j'ai beaucoup aimé Pokémon Argent, Pokémon Émeraude et plus récemment Rubis Omega et actuellement Pokémon Soleil ! Sinon, je possède : Pokémon Jaune, mon tout premier jeu sur GB Color, Pokémon Rouge et Bleu, Pokémon Argent, Pokémon Rubis, Saphir, Émeraude, Pokémon Diamant & Perle - grande pause de l'adolescence... - Reprise avec RO et Pokémon Soleil ! Il n'y a pas d'âge pour Pokémon

Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Je n'ai pas de Pokémon en particulier que je déteste, j'ai une préférence pour les Pokémon Dragon, et Fée !
Un dernier commentaire ? Enchantée (:
PS : Je n'ai pour habitude de fréquenter des forums, et je ne pense pas passer souvent... Voilà voilà !