Pourquoi ce pseudo : Je cherchais un pseudo pour un forum y'a environ 10 ans, et j'ai tapé des lettres au hasard. J'ai trouvé que kezelem, c'était plutôt sympa et c'est resté.
Pays : France
Profession, études : Master 1 Bio-informatique
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre : The Truman Show, One More Time de Daft Punk, et le guide de survie en territoire zombie.
Votre personnalité en quelques mots : Discret
Vos hobbies : Capoeira, catch, mangas, et Pokémons
Ce que vous n'appréciez pas : Les bugs, et les gens qui ne savent pas conduire
Votre devise préférée : Certains croient que le génie est héréditaire, les autres ont des enfants.
Un tic ? Une manie ? : RAS
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : kezelem
Comment vous avez connu PokeBip : Je cherchais des infos pour Pokémon Diamant et Perle y'a environ 10 ans, et je suis tombé sur ce site
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Déjà de l'aide pour un bug, ensuite, des news, sur les prochains jeux Soleil et lune, et eventuellement commencer les combats stratégiques
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Débutant du début
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon Perle, et Pokémon Y
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Préféré : Manaphy, Détesté : Aucun
Un dernier commentaire ? : Enjoy your day!
Bonjour à tous
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi
Moi aussi Manaphy fait partie de mes Pokémon préférés, quelle coïncidence
Moi aussi Manaphy fait partie de mes Pokémon préférés, quelle coïncidence

S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
Re: Bonjour à tous
Bienvenue à toi
Alors j'imagine pas ce que se doit être si tu vois un bug qui conduit
(ça existe sur certains jeu
)
kezelem a écrit : Ce que vous n'appréciez pas : Les bugs, et les gens qui ne savent pas conduire
Alors j'imagine pas ce que se doit être si tu vois un bug qui conduit

Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~