Pourquoi ce pseudo ? C'est mon nom de famille à l'envers
Pays : France
Profession, études : Ingénieur Informatique, marié deux enfants.
Votre personnalité en quelques mots : Calme, tranquille.
Vos hobbies :Jeux vidéo, Rugby.
Votre devise préférée : A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.
Comment vous avez connu PokeBip : A partir de recherche sur l'univers Pokemon.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : DU partage de connaissance, de l'échange pour completer le pokedex.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Stragtégie de base
Vos jeux pokémon préférés : Pokemon Y
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? j'aime bien Zygarde, pas vraiment de Pokemon que je deteste.
Un dernier commentaire ? A bientot je le souhaite.
Salut
-
- Rédacteur Jeux Vidéo
Re: Salut
Bienvenue à toi 
J'espère que tu seras content suite à tes futures visites/participations, en cas de souci ou question concernant le forum (ou le site), n'hésite pas à contacter un modérateur (forum, EM ou admin) (ou moi-même)

J'espère que tu seras content suite à tes futures visites/participations, en cas de souci ou question concernant le forum (ou le site), n'hésite pas à contacter un modérateur (forum, EM ou admin) (ou moi-même)

S'il peut vous être d'une quelconque utilité, mon code ami :
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...
302475255764
Si vous m'avez ajouté en code ami ou si vous comptez le faire, merci de me prévenir par MP pour que je fasse de même avec le votre.
NB : je ne l'ajouterai pas si vous ne répondez pas aux réponses/questions que j'envoie à vos MP...