Salutations !

Première étape pour tout membre digne de ce nom.
Verrouillé
Movrissko
Membre

Salutations !

Message par Movrissko » sam. 27 août 2016, 17:59

Salutations à toi qui lit ceci !

Pourquoi ce pseudo ? Bah en fait j'ai pris des bouts des noms de mes trois Pokémon favoris : le MO de Momartik, le VRI de Givrali (oui y'a pas VRI dans Givrali mais Movrassko c'était vraiment trop laid) et SSKO de Massko ! Ça m'a donné un truc sympa alors je l'ai gardé ^^

Pays : France !

Profession, études : Lycéenne, je vais rentrer en 1L ^^

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Film : J'aime beaucoup L'Ours de Jean-Jacques Annaud ; Chanson : Arf, pas facile de répondre à cette question, si je devais choisir je dirais The Riff du groupe Lordi ou Star Sky de Two Steps From Hell ; Livre : J'aime beaucoup de livres, mais celui qui m'a marqué récemment est Au cœur du silence de Graham Joyce.

Votre personnalité en quelques mots : Un peu naïve, bizarre, partisane des blagues Carambar et du froid.

Vos hobbies : Jouer aux jeux-vidéos, écouter de la musique, lire, écrire des histoires.

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens qui disent que Pokémon c'est pour les enfants, lés jen ki ècriv kom sa, les maths et les lentilles.

Votre devise préférée : "Qui ne tente rien n'a rien !"

Un tic ? Une manie ? Je me craque les doigts.

Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Je ne suis pas encore sur Showdown, mais quand j'y serai je prendrai le même que j'ai actuellement.
Comment vous avez connu PokeBip : En cherchant des infos sur des donjons dans Pokémon Donjon Mystère : explorateur du ciel.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Une communauté cool et des aides pour m'améliorer en stratégie !
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je connais la base de la base de la base. Donc sur une échelle de 0 à 10 je dirais que mon niveau atteint les 0.5
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon version Platine car c'est mon tout premier jeu Pokémon, et Pokémon Donjon Mystère : explorateur du ciel pour le scénario, les musiques et le message que les développeurs font passer.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Comme je l'ai écrit plus haut, Momartik ! Et j'aime tout les Pokémon glace, oui, même Lippoutou ! Et pour ceux que je déteste le plus... Soporifik et Hypnomade me terrifiaient quand j'étais petite. Et Afflamanoir. Sérieux... Il est vraiment trop laid. Et Escargaume... Et beaucoup de Pokémon de la 5G...

Un dernier commentaire ?
Quel Pokémon rate le plus ses attaques ?
...
Rattatac ! (Rate attaque) :020:
Allez, c'est tout pour moi, aurevoir !

Whaiky
Membre

Re: Salutations !

Message par Whaiky » sam. 27 août 2016, 18:07

Bienvenue à toi ^^
Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~

Verrouillé