Je joue a pkmn depuis enfant et j'étais membre de ce forum il y a longtemps vers 2008 jusqu'a 2011 je crois, en fait jusqu'a ce j'arrête de jouer a pokemon et j'avoue... l'engouement autour de pokemon a go a reveillé de vieux instincts et souvenirs

je suis naturellement revenu ici principalement pour réaliser quelques échanges, je recherche deux trois choses spécifiques, n'étant plus du genre a contribuer activement a un forum, même si retomber sur quelques anciens serait franchement tres réjouissant :p,
voila j'espère trouver ce que je recherche, et redécouvrir un peu cette communauté avec la laquelle j'ai quand meme pas mal de souvenirs (notamment sur le chat

Pourquoi ce pseudo ? - Fan de naruto et du personnage a l'époque *souvenirs*
Pays : France
Profession, études: Hm j'ai Un BTS en Systèmes Electroniques mais je suis formateur en restauration pour une franchise qui se développe actuellement en france

Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? - Question dangereuse je peut sortir un pavé!
Votre personnalité en quelques mots : Calme et foufou par moment en nature pkmn

Vos hobbies : La musique

Ce que vous n'appréciez pas : Réponse pavé on peut râler sur tout si on veut vraiment c'est meme un exercice intéressant ahah
Votre devise préférée : Le contexte est plus fort que le concept.
Un tic ? Une manie ? hmmm ... Nope
Comment vous avez connu PokeBip : Il y a longtemps je ne sais plus
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Quelque pkmns, d'anciens membres ou des membres actuels sympas la base quoi
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Non poussé, mais un minimum disons que je ne fais pas ce qui prend "trop" de temps
Vos jeux pokémon préférés : Ben Saphir Alpha je redécouvre saphir avec les évolutions ajouter au jeu depuis Perle et franchement y se sont gavées !
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Ossatueur , pour celui que je deteste, c'est simple je ne connais plus son nom mais je suis tombé sur un trousseau de clées en combattant a l'atoll... y mit la haine ce fut une déception ahah
Un dernier commentaire ? Je m'excuse pour le double post! j'ai finalement pu récupérer mon compte