Pourquoi ce pseudo ? Ça a toujours été mon pseudo, mais j'ai jamais su pourquoi xD J'ai juste trouvé que ça sonnait bien

Pays : France, Bourg-en-Bresse ma gueule !
Profession, études : Actuellement étudiant en DUT GTE, je vise le cycle ingénieur par la suite ^_^
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ?
Hum étant donné que j'ai une culture littéraire et cinématographique limité, je vais remplacer les films par les animés et les livres par les mangas (ouais je suis un peu otaku xD).
Du coup en anime j'ai particulièrement apprécié Assasination classrom, SAO et Hunter x Hunter.
Niveau manga, je dirai Akame ga kill ! Et pour la musique j'écoute de tout (de Ben E. King à Madeon) mais en ce moment j'écoute Sweet Child 'O Mine - Gun N Roses
Votre personnalité en quelques mots : Je suis naïf de nature et hyperactif

Vos hobbies : Pokemon ça compte ?

Ce que vous n'appréciez pas : Fuck le céleri.

Votre devise préférée : Ton nom est puanteur !

Un tic ? Une manie ? Je craque des doigts (On s'en fiche non ? xD)
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : greyze ou greyze81415 je sais plus
Comment vous avez connu PokeBip : Google il y a 6 ans environ mais je me suis jamais inscrit, du coup merci Pokebip pour toutes les infos que j'ai trouvé ici depuis tout ce temps <3
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Faire des échanges pour pouvoir breed et pouvoir mieux découvrir la communauté Pokemon

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je pense être pas mauvais, je comprend les RTM, et je me débrouille sur Showdown
Vos jeux pokémon préférés : 3G, 4G, 6G <3
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? LUCARIO MY LOVE

Un dernier commentaire ? Vive le dieu magikarp

Signé, un homme qui aura toujours pokemon dans le coeur <3