Ah que coucou
Ah que coucou
Tellement impatiente de tester le safari des amis que j'ai posté en premier sur ce post sans même prendre le temps de me présenter ... Bravo bravo -_- On corrige ça vite fait histoire de ne pas faire la sauvage plus longtemps !
Pourquoi ce pseudo ? Dans un passé lointain je jouais sur des forums de RP et c'était le prénom de mon personnage ...
Pays : France
Profession, études : Je suis prof d'histoire-géo.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Il y en a foule mais on va dire que j'adore les films de Tarantino / la musique qui fait boum boum / Mon dernier gros kiff c'était les bouquins de Zimmer-Bradley.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis du genre Jerry Golay si tu vois ce que je veux dire.
Vos hobbies : Corriger des copies et jouer à la game boy.
Ce que vous n'appréciez pas : Les tomates.
Votre devise préférée : "Tu vas pas en chier une pendule".
Un tic ? Une manie ? Je suis maniaque du ménage mais je crois qu'on s'en fou ?
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Cékoi ?
Comment vous avez connu PokeBip : Avec mon ami Google sur l'Internet Mondial.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des astuces et des koupains pour jouer.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : n00b (mais j'ai envie de m'y mettre!)
Vos jeux pokémon préférés : En ce moment X puisque ça ne fait qu'une semaine que j'ai commencé avec la 3DS (oups) mais en vrai dans le temps j'ai quand même bien kiffé la version Or.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Comme j'ai commencé sur la version bleue j'ai forcément une attache sentimentale à Tortank voyez, mais c'est pas forcément mon préféré.
Un dernier commentaire ? kivejouéavekmoi ?
Pourquoi ce pseudo ? Dans un passé lointain je jouais sur des forums de RP et c'était le prénom de mon personnage ...
Pays : France
Profession, études : Je suis prof d'histoire-géo.
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Il y en a foule mais on va dire que j'adore les films de Tarantino / la musique qui fait boum boum / Mon dernier gros kiff c'était les bouquins de Zimmer-Bradley.
Votre personnalité en quelques mots : Je suis du genre Jerry Golay si tu vois ce que je veux dire.
Vos hobbies : Corriger des copies et jouer à la game boy.
Ce que vous n'appréciez pas : Les tomates.
Votre devise préférée : "Tu vas pas en chier une pendule".
Un tic ? Une manie ? Je suis maniaque du ménage mais je crois qu'on s'en fou ?
Votre pseudo Pokémon Showdown (si vous en avez un) : Cékoi ?
Comment vous avez connu PokeBip : Avec mon ami Google sur l'Internet Mondial.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : Des astuces et des koupains pour jouer.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : n00b (mais j'ai envie de m'y mettre!)
Vos jeux pokémon préférés : En ce moment X puisque ça ne fait qu'une semaine que j'ai commencé avec la 3DS (oups) mais en vrai dans le temps j'ai quand même bien kiffé la version Or.
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ?Comme j'ai commencé sur la version bleue j'ai forcément une attache sentimentale à Tortank voyez, mais c'est pas forcément mon préféré.
Un dernier commentaire ? kivejouéavekmoi ?
Re: Ah que coucou
Bienvenue à toi 

Don't be afraid, love is the way
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~
Shawtie I got it, you can call me monster
I'm creeping in your heart babe ~
- Darkfire99
- Membre
Pas du tout, je suis même très intéressé, ça te dérange te passer le faire chez moi ? x)Kanae a écrit :Je suis maniaque du ménage mais je crois qu'on s'en fou ?
Bienvenue parmi nous sinon

- Aru
- Membre
Je pense que je vais changer de chambre, avant que tu deviennes folle, en la voyant :/Kanae a écrit :Je suis maniaque du ménage mais je crois qu'on s'en fou ?
Bienvenue à toi

Hahaha à peu près tout le monde me répond ça quand je parle de ma maniaquerie du ménage
Mais y'a que chez moi que je suis obsessionnelle du ménage hélas :p

Le plus beau métier du monde, bienvenue parmi nousKanae a écrit : Profession, études : Je suis prof d'histoire-géo.
[

thannou a écrit :Le plus beau métier du monde, bienvenue parmi nousKanae a écrit : Profession, études : Je suis prof d'histoire-géo.
[
On est bien d'accord

On est bien d'accord XD
- ClemyCookie
- Membre
Yosh' !
Ohw ! Une autre prof' qui joue à Pokémon !
En vraie, quand j'étais gamine, j'me disais que les prof' ils passaient leur vie à corriger des copies et à faire leurs cours ...
Puis j'ai fait du remplacement en prof' du math', et j'me suis rendue compte que j'étais prof' ... Et toujours une gamine jouant à Pokémon ...
Enfin, ça me fait toujours très bizarre de voir ça de la part d'une prof', va savoir pourquoi ...
Si tu veux te mettre à la stratégie, je peux t'aider pour le format VGC, les combats duo' ... ( Oui, toujours à répandre la bonne parole du VGC
*Sort* )
Enfin bref, bienvenue à toi !
Ohw ! Une autre prof' qui joue à Pokémon !
En vraie, quand j'étais gamine, j'me disais que les prof' ils passaient leur vie à corriger des copies et à faire leurs cours ...
Puis j'ai fait du remplacement en prof' du math', et j'me suis rendue compte que j'étais prof' ... Et toujours une gamine jouant à Pokémon ...
Enfin, ça me fait toujours très bizarre de voir ça de la part d'une prof', va savoir pourquoi ...
Si tu veux te mettre à la stratégie, je peux t'aider pour le format VGC, les combats duo' ... ( Oui, toujours à répandre la bonne parole du VGC

Enfin bref, bienvenue à toi !

Code ami : 3239 - 7116 - 1202 / Fight in VGC !
"L'égalité est une règle qui ne comporte que des exceptions."