Je me présente, je m’appel Elie, je suis un garçon. J’ai actuellement 21 ans. En théorique je suis encore étudiant ( vu que j’ai raté mon BTS, j’espère pouvoir redoubler.. Je fais un BTS assistance technique ingénieur)
Mon film préféré… Je dirais Balto. Ma chanson préférée est « 7 Days to the Wolves » de Nightwish. Le meilleur livre ? Je ne sais pas trop, pour le moment je dirais « Confiance illimitée » de Franck Nicolas.
Pour ma personnalité, je dirais calme, avec une bonne maîtrise de l’attaque patience :p
J’ai des hobbies. J’aime beaucoup l’univers des super héros (DC comics et Marvel), j’ai une préférence pour DC. Mon Héros préféré, est Green Arrow. J’adore l’univers de Star Wars également. Je pense être un peu sportif, je fais du vélo, j’adore marcher et je pratique le kung fu et le tai chi. Je pratique plusieurs styles pour le kung fu

Ce que je n’apprécie pas : Beaucoup de choses : ) mais je vais me contenter de dire : la violence gratuite.
Ma devise : Ne fait pas aux autres se que tu n’aimerais pas qu’on te fasse

J’ai une mauvaise manie, c’est de chercher à être perfectionniste… x)
Comment j’ai connu PokeBip : Donc… ça fait longtemps que je connais Pokémon et les jeux… mais je n’y ai jamais vraiment joué… Quelque fois à la Version Diamant de mon frère, je n’ai jamais eu de console portable à moi… Sauf depuis la semaine dernière, ou je me suis enfin acheté une 3DS !

Qu’espérez vous trouver sur PokeBip : Des mentors *-*… des conseils des leçons, des Pokémons, des rivaux ect… x) fin bref, apprendre à jouer

Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Franchement, je ne sais pas

Mon Pokémon préféré ? : Noctali et je ne vois pas de Pokémon que je pourrais détester

Merci de m’avoir lu, j’espère ne pas avoir trop fait de fautes