Je vais suivre le formulaire parce que je n'ai pas trop d'inspiration x)
Pourquoi ce pseudo ? Par rapport à Zoroark, j'adore ce Pokémon sans pouvoir expliquer pourquoi *-*
Pays : France
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? Pour les films, c'est difficile de trancher... J'adore 21 Jump Street, Love Actually, les Harry Potter,... Et ma série préférée, Desperate Housewives. Bon, c'était pas ça la question mais j'aime cette série plus que tous les films que j'ai cités réunis.

Votre personnalité en quelques mots : Nerveuse, têtue, impulsive, gauche de ses mains et insociable. x) Je plaisante, j'ai aussi de bons côtés.. Je suis plutôt simple, rêveuse et gentille. Je suis très solitaire mais tout en étant super bavarde ! Je sais pas comment c'est possible, ce genre de contradiction

Vos hobbies : Pokémon (je sais, c'est tellement inattendu), je suis accro au shopping (si personne ne me dirait l'heure je pourrais rester trois mois dans une boutique à tout essayer, je suis un cauchemar pour ceux qui m'accompagnent

Ce que vous n'appréciez pas : Les gens arrogants, étroits d'esprit... Et les gratins dauphinois x)
Votre devise préférée : "Quand on veut, on peut"
Comment vous avez connu PokeBip : J'y étais déjà depuis un moment, mais j'ai perdu mon ancien compte et je suis revenue récemment. J'ai connu Pokébip grâce à un ami qui m'a conseillé d'aller faire des échanges d'objets et de Pokémon dessus.
Qu'espérez vous trouver sur PokeBip : J'y suis retournée peu après l'annonce de Pokémon Soleil/Lune, je voulais être tenue au courant des actualités dessus et pouvoir profiter des blogs, galeries, etc...
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Je joue depuis 8 ou 9 ans, je dirais que je me débrouille bien sans pour autant être une pro stratégie. Après j'ai beau avoir compris le principe des EVs et IVs, c'est tellement long à faire que je préfère m'en passer
Vos jeux pokémon préférés : Pokémon X pour l'instant... Et aussi le tout premier jeu que j'ai eu, Pokémon Diamant
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Zoroark et Marcacrin ! Je ne déteste pas de Pokémon en particulier x)
Un dernier commentaire ? Merci d'avoir lu !
Et merci de m'attacher à une chaise le jour de la sortie de Pokémon Soleil/Lune pour éviter les dégâts matériels quand je sauterai dans tous les sens