Pourquoi ce pseudo ? Je voulais un pseudo qui fasse un peu Japonais. J'adore les loups mais je ne trouvais pas d'idée pour le pseudo avec le mot Okami, j'ai donc cherché un truc qui pourrait être sympa et me fasse un peu penser au loup

Pays : Belgique
Votre Film préféré ? Votre chanson préférée ? Le meilleur livre ? J'ai pas spécialement de film, chanson ou livre préféré ^-^' Même si depuis quelques années, j'aime beaucoup les chansons de Man with a mission.
Votre personnalité en quelques mots : Quelqu'un d'assez timide, sensible, gentille mais qui est un peu asociale x)
Vos hobbies : Le dessin, les jeux vidéo, la Japanime, les mangas, faire un peu de graph'
Comment vous avez connu PokeBip : En chercher des infos sur Pokémon il y a maintenant plusieurs années.
Comment évalueriez vous votre niveau en stratégie : Complètement nul, je ne joue pas start' XD
Vos jeux pokémon préférés : Rouge/Rouge Feu, Noir/Blanc
Votre Pokémon préféré ? Celui que vous détestez le plus ? Il y en a plusieurs que j'adore, mais à choisir ce serait Dracaufeu *o* Je ne déteste pas spécialement de Pokémon, même si il y en a que je trouve très moche x'D